Aller au contenu principal
BX1

La circulation des trains temporairement perturbée durant à Bruxelles en raison d’un vol de câbles

Un vol de câbles à proximité de la gare de Bruxelles-Schuman a perturbé la circulation des trains ce samedi matin.

La circulation des trains a été perturbée ce samedi matin sur plusieurs axes bruxellois en raison d’un vol de câbles à proximité de la gare de Bruxelles-Schuman, indique la SNCB.

Des retards étaient signalés entre Bruxelles-Nord et Bruxelles-Luxembourg, mais aussi sur la ligne reliant Jette à Bruxelles-Luxembourg.

La SNCB a annoncé vers 13h20 que la situation est rétablie, mais que des retards restent possibles.

BX1 – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales