Aller au contenu principal
BX1

Météo : un temps variable pour accueillir le week-end

La journée de vendredi augurera du week-end à venir: un temps variable et un ciel qui, in fine, se couvrira de nuages. Le mercure se maintiendra toutefois autour des 20°C.

Les lève-tôt lèveront les yeux vers un ciel variable mais profiteront d’abord d’un temps encore relativement sec. Ensuite, les nuages s’accumuleront et quelques averses bourgeonneront localement dans l’après-midi. Sauf sur le sud-est et à la mer, où les éclaircies resteront assez généreuses. Le thermomètre marquera jusqu’à 17°C en Haute Ardenne et 20°C en plaine, sous un vent faible et plus modéré sur l’ouest, relève l’Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin matinal.

En soirée, les éclaircies s’élargiront. Pendant la nuit, les nuages reviendront. En fin de nuit, sur l’ouest quelques précipitations arriveront. Les minima, pour leur part, entre 5°C et 11°C oscilleront.

La qualité de l’air sera “moyenne” dans la capitale, selon le baromètre de Bruxelles Environnement.

Avce Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales