Aller au contenu principal
BX1

Une playlist “bonne humeur” dans le métro bruxellois pour le Blue Monday

À l’occasion du Blue Monday, la STIB diffuse ce lundi 19 janvier une playlist spéciale dans toutes les stations de métro et de prémétro afin de mettre un peu de bonne humeur dans les déplacements des voyageurs.

Composée exclusivement de titres choisis par le personnel, la playlist rassemble près de 170 morceaux, soit plus de neuf heures de musique, tous styles confondus. Une initiative symbolique pour contrer le jour réputé le plus déprimant de l’année.

La playlist est également disponible sur Spotify pour celles et ceux qui ne prennent pas le métro aujourd’hui.

Rédaction – Photo : Stib

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales