Le groupe de K-pop sud-coréen BTS passera par le stade Roi Baudoin les 1er et 2 juillet
La prochaine tournée mondiale du groupe de musique coréen BTS passera les 1er et 2 juillet prochains par le stade Roi Baudouin à Bruxelles, a indiqué mardi l’organisateur de l’événement, Live Nation.
Les stars de la K-pop avaient fait une pause dans leur carrière musicale en 2022 en raison du service militaire, obligatoire pour les hommes de moins de 30 ans, en Corée du Sud. Les chanteurs coréens ont depuis lors repris l’écriture et sortiront le 20 mars prochain un 6e album studio, suivi d’une tournée de 79 stades à travers le monde qui débutera en avril à Goyang, près de Séoul. Les concerts s’étendront jusqu’en 2027, avec de nombreuses dates qui doivent encore être annoncées.
Les billets pour les concerts bruxellois seront disponibles à partir du 24 janvier sur le site de Live Nation. Les tarifs des places n’ont toutefois pas encore été dévoilés.
Il s’agit du deuxième concert annoncé dans l’enceinte du stade Roi Baudouin cette année après celui du chanteur portoricain Bad Bunny, qui aura lieu le 22 juillet prochain.
► Lire aussi notre dossier | Aucun concert et quatre matchs de foot en 2025 : quel avenir pour le stade Roi Baudouin ?
Avec Belga – Photo : Belga