Accident mortel à Uccle : le chauffeur du camion n’avait peut-être pas remarqué la victime

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme décédé mardi à Uccle aurait marché très près du camion qui l’a percuté, ce qui aurait empêché le conducteur de le remarquer, a indiqué mercredi la porte-parole du parquet de Bruxelles, Laura Demullier.

L’accident s’est produit vers 14h45 à l’intersection de la chaussée de Waterloo et de l’avenue Legrand. La victime, un homme né en 1941, traversait la rue lorsqu’elle a été heurtée. Malgré l’intervention rapide des secours, elle est décédée sur place.

Le conducteur du camion a été soumis à un test d’alcoolémie et à un test salivaire, tous deux négatifs. Le parquet a requis un expert en circulation, un médecin légiste et le laboratoire de la police judiciaire fédérale afin d’éclaircir les circonstances précises de l’accident.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales