Ixelles: la victime du coup de couteau dans la rue Lesbroussart n’est plus dans un état critique

Les nouvelles de la victime d’une agression au couteau le 29 août dernier à Ixelles sont rassurantes.

La victime de l’agression au couteau survenue le 29 août à Ixelles n’est plus dans un état critique, a indiqué jeudi soir le bourgmestre socialiste d’Ixelles Romain De Reusme en réponse à deux questions orales lors du conseil communal. Elle reste toutefois hospitalisée.

Le vendredi 29 août, vers 19h30, la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles avait été appelée à l’angle de la rue Lesbroussart et de la rue Gachard pour une personne grièvement blessée. “À notre arrivée, les secours étaient déjà présents“, avait précisé Ilse Van de Keere, porte-parole de la police. La victime avait été transportée dans un état critique vers l’hôpital.

Le bourgmestre a insisté jeudi soir sur le suivi attentif de la situation par les autorités communales et a rappelé que l’enquête était entre les mains de la police et du parquet de Bruxelles. Et que c’est ce dernier qui est dépositaire de la communication sur les faits.

Belga – Photo : Belga Image

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales