Woluwe-Saint-Lambert : les clients font la file pour la liquidation totale du magasin Cook&Book

Ce mercredi, les clients ont pu faire de bonnes affaires dans le magasin Cook&Book.

Mi-juin, le tribunal de l’Entreprise de Bruxelles a prononcé la faillite de Cook & Book, ce lieu mêlant restaurant et librairie à Woluwe-Saint-Lambert. En pleine procédure de réorganisation judiciaire, l’enseigne espérait une reprise. Le seul candidat s’est retiré à la dernière minute, faute d’accord sur la location des lieux appartenant à la commune.

Ce mercredi avait lieu la liquidation totale du magasin. L’occasion pour les fidèles de profiter de dernières bonnes affaires. Tout doit partir : la décoration, les présentoirs, mais aussi les BD et les livres.

La commune récupèrera les clés à la fin du mois et espère y installer d’autres projets rapidement. L’appel à projet devrait être lancé cet automne. Plusieurs candidats se sont déjà manifestés, dont l’équipe qui s’occupe de la liquidation.

  • Reportage d’Arnaud Bruckner, Michel Geyer, Morgane Van Hoobrouck et Pierre Delmée

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales