Plusieurs personnes interpellées dans le cadre de la fusillade qui a couté la vie à Souleymane Sow

Le jeune homme de 19 ans a perdu la vie au cours d’une des récentes fusillades à la station de métro Clemenceau.

Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de la fusillade qui a couté la vie à Souleymane Sow le 15 février dernier à la station de métro Clémenceau. L’information a été confirmée par le parquet de Bruxelles. “plusieurs suspects ont été interpellés. Ils nient toute implication dans les faits ou ne font pas de déclarations”, ajoute le parquet.

L’enquête a permis d’identifier le véhicule utilisé lors des faits, qui avait été volé la veille à Auderghem. Deux suspects ont été inculpés pour le vol du véhicule. L’un des deux a été libéré sous conditions et l’autre, également inculpé d’association de malfaiteurs en vue de commettre un assassinat, a été placé sous mandat d’arrêt. Les suspects qui se trouvaient dans la voiture, dont celui qui aurait tiré, ont également été identifiés. Le conducteur supposé de la voiture, mineur, a été placé en IPPJ. Le passager, soupçonné d’avoir tué M. Sow, a été inculpé d’assassinat et d’association de malfaiteurs en vue de commettre un assassinat. Il a été placé sous mandat d’arrêt”, indique le parquet.

Rédaction

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales