Problème résolu aux “e-gates” de Brussels Airport

Le hall des départs de Brussels Airport désert : aucun vol ne décolle

De longues files d’attente s’étaient formées à Brussels Airport samedi matin en raison d’un problème technique qui affectait les contrôles aux frontières aux “e-gates”. Cette défaillance, répandue dans toute l’Europe, a été résolue vers 14h30, a indiqué l’aéroport à l’agence Belga.

Le système est à nouveau pleinement opérationnel. Les e-gates sont des portiques électroniques automatisés qui permettent de passer plus rapidement le contrôle aux frontières.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales