Comment vivre un match au stade quand on est déficient visuel ? Nous avons suivi Stéphane, supporter depuis 18 ans

Stéphane est supporter d’Anderlecht depuis son enfance. Il a découvert le football et le Sporting d’Anderlecht à travers sa radio.

Grâce à l’audiodescription, Stéphane peut suivre pleinement les rencontres du Sporting d’Anderlecht. Il a pu vivre le derby bruxellois ce week-end entre Anderlecht et l’Union Saint-Gilloise, commenté par Olivier et Sébastien, qui assurent un commentaire spécifique pour les personnes souffrant de déficience visuelle.

■ Reportage de Rémy Rucquoi, Massimo Pane et Pierre Delmée 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales