Tinne Van der Straeten légèrement blessée après avoir été heurtée par un automobiliste à Bruxelles

La ministre fédérale sortante de l’Energie, Tinne Van der Straeten (Groen), a été heurtée lundi par un automobiliste alors qu’elle traversait une rue à Bruxelles, a indiqué son entourage. Légèrement blessée, elle doit être examinée.

L’incident s’est produit pendant que la ministre se déplaçait de son domicile à Koekelberg vers son bureau. Elle marchait sur un passage pour piétons lorsqu’elle a été heurtée. Le conducteur de la voiture a pris la fuite. Les premiers examens médicaux indiquent des blessures légères, mais des analyses complémentaires sont nécessaires. La ministre devra reporter des rendez-vous prévus dans son emploi du temps cette semaine.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales