Galerie du Centre : plusieurs ongleries fermées pour traite d’être humain

Plusieurs ongleries de la Galerie du Centre ont été fermées suite à une enquête pour traite d’être humain, rapporte ce vendredi la RTBF.

La Galerie du Centre, proche de la Grand Place, fait régulièrement parler d’elle, en raison de ses ongleries, déjà au coeur d’une enquête au début de l’année dernière. On apprend ce vendredi matin que plusieurs jongleries ont été fermées dans le cadre d’une enquête autour d’un réseau criminel vietnamien à Bruxelles, indique la RTBF.

D’après nos confrères, la police fédérale de Bruxelles y a constaté la présence de travailleurs non-déclarés ou en séjour illégal. Plusieurs perquisitions ont été menées.

 

ArBr – Photo : Belga (archives)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales