L’association “Les amis de la voix des sans papiers” lance un appel aux dons suite à un incendie à Molenbeek
Cet appel aux dons faite suite à l’incendie dévastateur survenu ce mardi à Molenbeek dans une habitation occupée par des migrants qui a touché une famille de six personnes ainsi que dix hommes.
L’association « Les amis de la voix des sans papiers » (VSP) et l’association citoyenne « Molenbeek Commune Hospitalière » lancent un appel urgent aux dons. Aucune victime ni blessé grave n’est à déplorer. Mais les enfants de la famille, “Encore sous le choc, sont actuellement hospitalisés pour des contrôles médicaux”, explique l’association. “La maison étant totalement inhabitable, nous cherchons en urgence une nouvelle habitation pour la famille de six personnes. De plus, les besoins financiers pour reconstruire leur vie sont immenses”, rajoute-elle dans un communiqué.
►Quinze personnes devront être relogées à la suite d’un incendie à Molenbeek-Saint-Jean
Les dons en argent permettront de financer le relogement temporaire et permanent de la famille, les biens de première nécessité et le soutien médical et psychologique.
“Les dons en argent peuvent être versés sur le compte de l’association “Les amis de la voix des sans papiers”. Chaque contribution, quelle que soit sa taille, fera une différence significative”.
E.D – Photo : W.D