Émir Kir candidat à sa réélection à la tête de Saint-Josse
Le bourgmestre de Saint-Josse, Émir Kir, est candidat à sa réélection à la tête de la commune bruxelloise, selon un communiqué publié dimanche par La liste du Bourgmestre. L’assemblée générale, réunie dimanche, a approuvé à l’unanimité la liste des candidats aux élections communales d’octobre.
Marie-José Byl occupe la 2e place de La liste du Bourgmestre. Mohammed Jabour, échevin des Travaux publics et de la Propreté publique, est présent à la 3e place de la liste présentée dimanche. Il est suivi de Dorah Ilunga, échevine de l’Emploi et des Affaires sociales. L’échevin des Sports et du Commerce, Kadir Özkonakci est quant à lui 5e, suivi par Nezahat Namli, échevine en charge de la Petite enfance et de l’Égalité des chances.
“Près de 40 candidatures reçues ont été examinées par un Comité des Sages qui se réserve encore la possibilité de 2 places”, précise le communiqué. “Cette liste est le reflet de notre ambition pour Saint-Josse. Elle s’appuie sur nos élus sortants qui portent un bilan dont nous sommes fiers puisque ce que nous avions dit, nous l’avons réalisé durant la législature”, souligne Émir Kir.