Lotfi Mostefa devient le nouveau Président du CPAS d’Anderlecht

À partir de ce vendredi 28 juin 2024, Lotfi Mostefa (PS) assumera le rôle de nouveau Président du CPAS d’Anderlecht, succédant à Mustapha Akouz (PS), qui le présidait depuis le 1er mars 2019 et a démissionné le 25 juin pour assumer son nouveau poste de député bruxellois.

“Lotfi Mostefa apporte une expérience significative et un engagement profond envers le service public. Son expérience et ses compétences seront des atouts précieux pour le CPAS d’Anderlecht”, confie la Commune dans un communiqué.

“La solidarité est au coeur de mon engagement politique. Chacun a le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine. Le CPAS est en première ligne pour soutenir les Anderlechtois qui en ont besoin et les accompagner dans un parcours d’intégration. C’est une fierté de succéder à Mustapha Akouz et de poursuivre le travail accompli ces dernières années”, déclare Lotfi Mostefa.

La Commune remercie Mustapha Akouz pour ses contributions importantes depuis 2019 et rappelle notamment les crises survenues au cours de ces 4 dernières années (Covid, conflit en Ukraine, crise de l’énergie…) “Le bilan de Mustapha à la tête du CPAS doit être salué. Malgré un contexte parfois difficile, nous avons toujours pu compter sur son engagement et je l’en remercie. Lotfi
qui lui succède est un homme aussi engagé et déterminé. Avec le soutien des autorités communales, il poursuivra le travail au bénéfice des citoyens anderlechtois”, conclut Fabrice Cumps, Bourgmestre d’Anderlecht.

Rédaction