Prix du Nouveau Bauhaus Européen : le projet “The Station” remporte la deuxième place

Le projet belge “The Station” remporte la deuxième place dans la catégorie  “façonner un écosystème industriel et soutenir une réflexion sur le cycle de vie“.

Cette semaine au Cinquantenaire se tenait le festival du Nouveau Bauhaus européen qui vise à récompenser les projets en lien avec la durabilité, l’innovation, le design et l’architecture. Et c’est un projet belge, “The Station” qui a remporté la deuxième place dans la catégorie “façonner un écosystème industriel circulaire et soutenir une réflexion sur le cycle de vie“.

À revoir : Coup d’envoi de la 2e édition du European Bauhaus Festival

Plus précisément, ce projet se trouve à Dilbeek, dans le Brabant Flamand, et propose une station de travail autonome alimentée par des énergies renouvelables pour transformer les récoltes saisonnières.

Ca. Pa. /image : Projet The Station

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales