Un homme interpellé devant l’ambassade américaine après des menaces à l’arme blanche

Un individu a été interpellé mardi matin par la police bruxelloise alors qu’il menaçait un particulier avec une arme blanche devant l’ambassade des États-Unis, a rapporté la zone de police de Bruxelles-Capitale/ Ixelles. L’interpellation de l’homme – qui se trouvait sous influence – s’est déroulée “sans incident”.

“Vers 11h00, nos agents de police ont été contactés par l’ambassade des États-Unis parce qu’un homme menaçait un particulier avec un couteau à proximité du bâtiment, situé boulevard du Régent”, a expliqué la porte-parole de la zone de police bruxelloise. L’individu en question était sous influence.

Il a été interpellé par les agents de police “sans incident”. “Tout est désormais rentré dans l’ordre”, a ajouté la police.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales