RWDM : le coach Bruno Irles limogé après seulement cinq matchs

Cinq petits matchs et puis s’en va… Le coach Bruno Irles n’aura pas fait long feu sur les terres molenbeekoises après son bilan de quatre défaites et un match nul, annonce la RTBF. Le club est aujourd’hui lanterne rouge de la Jupiler Pro League.

Bruno Irles avait initialement été nommé entraîneur du RWDM jusqu’au terme de la saison, en février dernier, après le limogeage de Claudio Caçapa et son T2 Anderson Luiz dos Santos Valiñas. Irles avait l’opportunité de voir son contrat prolongé automatiquement d’une saison en cas de maintien, mais les récents résultats ne se sont pas avérés suffisants pour la direction.

Avant le RWDM, le Français, ancien joueur de l’AS Monaco, avait entrainé le FC Sheriff, Pau, Quevilly-Rouen et Troyes dans sa carrière.

Selon la RTBF, l’ancien coach du Standard et de Malines notamment, Yannick Ferrera, serait pressenti pour lui succéder.

V.d.T. – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales