Première représentation du “Carnaval des Animaux” au Cirque Royal à Bruxelles ce jeudi

Mêlant arts circassiens, orchestre, projections vidéo et mises en lumières, Luc Petit s’attaque avec le Cirque Royal à un monument de la musique classique : Le Carnaval des Animaux de Saint-Saëns.

Le comédien Bruno Coppens a déployé sa créativité pour relier les différentes aventures de cette fantaisie zoologique. Il a également réfléchi sur les difficiles conditions des animaux, et la manière de les sauver. Cygne, éléphant, poissons habillent le show.

Ce spectacle original a déjà été présenté à l’OPRL de Liège et sera joué à 17h ce jeudi, pour la première fois à Bruxelles.

■ Reportage de Vanessa Lhuillier, Béatrice Broutout et Manu Carpiaux

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales