Quatre nouveaux noms à la tête de la Fédération Horeca Bruxelles
Le quatuor est piloté par le nouveau président Matthieu Léonard, accompagné de David Debin (vice-président), Kamila Ostrowkska, directrice générale issue de l’hôtellerie et Loïc Installé, comme trésorier.
La Fédération Horeca Bruxelles fait peau neuve au niveau de son équipe, et accueille quatre nouveaux noms. Le quatuor est doté d’une expérience solide dans le secteur. Afin de peser un maximum, la Fédération bruxelloise souhaite travailler main dans la main avec ses homologues wallons et flamands. “Chaque région a ses propres spécificités, mais la vision globale est identique”, confie Matthieu Léonard à la DH.
La nouvelle équipe est prête à relever le défi, face à secteur en crise, en raison d’une fiscalité inadaptée, selon le nouveau directeur. Pour rappel, le secteur avait poussé quatre mesures en octobre dernier, qui n’avaient pas été entendues : TVA à 12% sur les boissons non alcoolisées consommées sur place, augmentation du plafond des heures flexi jobs, indexation et augmentation du plafond de la prime trimestrielle octroyée pour les cinq premiers employés.
Rédaction – Photo : BX1