bool(false)

Météo : des températures négatives toute la journée

Le premier jour de la semaine sera marqué par la persistance du gel avec souvent beaucoup de nuages et un risque d’une petite averse de neige. Les maxima seront compris entre 0 à -5 degrés, selon l’Institut royal météorologique (IRM).

Le gel se poursuivra en journée avec des maxima de -2 degrés. De plus, le ciel sera nuageux avec, dans le courant de la journée, localement un risque d’une petite averse de neige. En fin de journée, les premières éclaircies devraient se développer à partir du nord-est. Le vent sera toujours modéré, et à la Côte assez fort, de secteur nord-est, accentuant alors encore la sensation de froid.

Belga 

Partager l'article

08 janvier 2024 - 06h42
Modifié le 08 janvier 2024 - 11h19

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales