Mobilité : l’avenue Van Praet sera équipée d’un radar tronçon

L’avenue Van Praet est en cours de réaménagement depuis le début du mois de septembre. A l’issue des travaux, l’axe sera équipé d’un radar tronçon, nous indique Inge Paemen, porte-parole de Bruxelles Mobilité, confirmant une information de Bruzz et de la Dernière Heure.

L’avenue Van Praet, axe d’entrée de ville dans le nord de Bruxelles, est appelée à devenir un “boulevard urbain apaisé”. A l’issue des travaux, la circulation automobile sur ce tronçon de 3 km situé entre la chaussée de Vilvorde et le rond-point du Gros Tilleul se fera dans les deux sens et la vitesse, réduite de 70 à 50 km/h, y sera donc contrôlée.

Voir aussi | Début du chantier avenue Van Praet : “On va libérer l’espace du trafic de transit et créer une belle voirie cyclo-piétonne” (04/09)

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales