Caroline Geskens, directrice du centre culturel d’Auderghem : “Au début, c’était rock and roll ! “
Voici un an qu’elle a pris les rênes du centre culturel d’Auderghem. Caroline Geskens était l’invitée du 12h30 ce lundi, au micro de Vanessa Lhuillier et Fanny Rochez.
Il y a un an, Caroline Geskens reprenait les rênes du centre culturel d’Auderghem. Pour autant, elle va connaitre sa première année de programmation dans une année particulière, celle des 55 ans du centre.
L’occasion de raconter ses premiers pas au sein de l’institution : “Au début, c’était très rock and roll. J’ai eu beaucoup de chance en arrivant, car j’ai une super équipe.”
Concernant la future programmation, le centre culturel a prévu beaucoup de spectacles d’humour. Un tournant pour l’institution ? “Effectivement, l’humour manquait au centre culturel. C’est pour varier les spectacles. On a un super festival de magie qui est arrivé l’année dernière et qui reviendra.”
“On a aussi une salle où on ne peut pas se mettre debout. C’est plus pour les concerts en acoustique. Roch Voisine viendra faire deux représentations. Liane Foly aussi. J’essaye de séduire au niveau musique.”
Pour les 55 ans du centre culturel, de nombreux artistes de renom sont attendus, comme Alex Vizorek ou Manon Lepomme.
■ Une interview de Caroline Geskens, au micro de Vanessa Lhuillier et Fanny Rochez.