Ville de Bruxelles: la conseillère communale Filiz Güles (DéFI) rejoint le MR

La conseillère communale de la Ville de Bruxelles, Filiz Güles quitte Défi, dans la majorité, pour rejoindre le MR, dans l’opposition, a annoncé mardi le Mouvement Réformateur, via son président Georges-Louis Bouchez.

Elle a justifié son choix par l’opportunité de “redonner un sens” à son engagement politique avant d’ajouter : “On peut faire plus et mieux pour soutenir les indépendants et les commerçants à la Ville de Bruxelles… La crise sanitaire, énergétique et les erreurs de GoodMove ont été une catastrophe économique pour de nombreuses familles et indépendants. Je veux pouvoir le dénoncer librement et surtout apporter des solutions libérales concrètes.”

Ainsi, d’après le chef de file des libéraux de la Ville de Bruxelles, David Weytsman, le MR devient, avec dix conseillers communaux, la deuxième force politique à la Ville, après les socialistes, et devant Ecolo-Groen.

Belga – Photo : Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales