Les Experts reçoivent Anaïs Geudens (MJS) et Jean Kitenge (DéFI Jeunes)

Comme chaque samedi, les Experts passent l’actualité de la semaine en revue.

Les invités de Jean-Jacques Deleeuw sont Anaïs Geudens, présidente du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), Jean Kitenge, président des DéFI Jeunes, entourés des experts Vanessa Lhuillier, journaliste à BX1 et Edgar Kosma, standupper.

Au programme : le blues du secteur non marchand, l’avortement : combien de semaines ?, le nouveau calendrier et les nouvelles habitudes de la collecte des déchets, et jeunes, faire de la politique autrement ?

► Retrouvez toutes les émissions des Experts en replay.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales