Good Move dans le Pentagone : les caméras ANPR ne seront pas activées avant début 2023

Les caméras à reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation (ANPR) devaient être opérationnelles fin novembre.

La raison de ce retard ? Les commerçants, livreurs et toutes personnes pouvant bénéficier d’une dérogation, n’ont pas encore tous été sensibilisés à la nécessité d’introduire leur demande, explique l’échevin de la Mobilité de la Ville de Bruxelles, Bart Dhondt (Groen).

Relire || Plan Good Move : des caméras ANPR surveilleront les contrevenants dès fin novembre (8 novembre)

La période durant laquelle les demandes de dérogation pouvaient être introduites avait déjà été prolongée une première fois. La Ville a décidé de laisser encore un peu de temps aux personnes concernées pour agir, indique l’échevin.

Les caméras ANPR ont été installées au niveau des filtres prévus par le plan Good Move, ces endroits où les accès sont restreints pour les automobilistes, pour relever les plaques des contrevenants, qui seront ensuite sanctionnés.

Rédaction 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales