Le noyau dur d’Anderlecht a lancé une cagnotte pour indemniser le Falstaff
Le noyau dur d’Anderlecht se dit prêt à indemniser le café art-déco de la Bourse, selon les informations récoltées par La Dernière Heure.
► Voir notre reportage : Une violente dispute entre des supporters anderlechtois et suisses a éclaté mercredi soir près de la Bourse
Suite à la bagarre qui a eu lieu mercredi soir entre des supporters du RSC Anderlecht et des Young Boys de Berne (Suisse) en amont du match de la Conference League, le café Falstaff a été fortement endommagé.
Les deux représentants du noyau dur regrettent ce qu’il s’est passé et disent avoir un code d’honneur. “Nous présentons encore nos excuses à la direction et au personnel. Le Falstaffest une institution qui ne méritait pas cela. Nous sommes désolés.”, déclarent-ils dans la DH. “C’est notre patrimoine et nous regrettons profondément les dégâts qui ont été occasionnés la semaine passée. En réalité, le Falstaff n’était pas la cible.”
Les deux représentants, qui s’expriment au nom du groupe, ont lancé une cagnotte qui sera reversée au propriétaire de l’établissement.
La rédaction