À lire plus tard

Ixelles : ouverture de la plus grande salle d’escalade de bloc de la région

22 mai 2022 - 15h03

C’est un sport très en vogue. La capitale comportait déjà 7 salles d’escalade, une 8ᵉ voit le jour ce week-end.

Le “Camp de base”, c’est son nom, est situé à Ixelles, chaussée de Boondael et a ouvert ses portes  cesamedi. C’est le fruit d’une collaboration entre trois passionnés. L’idée a germé il y a 20 ans déjà.

Cette salle, d’une superficie de 1500 m² est désormais la plus grande de Bruxelles. Particularité : elle propose de l’escalade de bloc pour les aventuriers de tous les âges et un bar.

Découverte de cette pratique d’un autre genre et visite des lieux.

■ Un reportage de Maël Arnoldussen, Fanny Rochez, Charles Carpreau et Laurence Paciarelli

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales