Guy Verhofstadt succède à Herman De Croo à la présidence d’Autoworld

Un festival de whisky et spiritueux au musée Autoworld - BX1

L’ancien ministre et président de la Chambre des Représentants avait inauguré le musée en 1986.

Guy Verhofstadt succède à Herman De Croo en tant que président d’Autoworld, a annoncé jeudi le musée national de l’automobile. Cela faisait 36 ans qu’Herman de Croo était à la tête d’Autoworld.

L’ancien ministre et président de la Chambre des Représentants avait inauguré le musée en 1986 sous le nom de Palais Mondial de l’Automobile, alors qu’il était ministre des Communications.

En hommage, la mezzanine du musée a été rebaptisée “Herman De Croo Plaza”.

C’est l’ancien Premier ministre, ministre d’État et actuel Parlementaire européen, Guy Verhofstadt, passionné d’automobile, qui reprend le flambeau. “Toute l’équipe d’Autoworld accueille avec enthousiasme son nouveau président en qui elle fonde de nombreux espoirs”, précise le musée.

Belga

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales