Une septantaine de coureurs a pris part à la 9e édition du Wings for Life World Run

La course a débuté ce dimanche, à 13h00 dans le parc d’Osseghem, à Laeken.

Comme chaque année, le Wings for Life World Run n’a pas de ligne d’arrivée physique. Les coureurs – qui se sont tous élancés à la même heure quel que soit leur pays – doivent en effet courir le plus loin possible jusqu’à ce qu’une ‘catcher car’ virtuelle les rattrape. Le dernier en course est déclaré vainqueur.

L’an passé, c’est le Suédois Aron Anderson qui l’a emporté en parcourant 66,8 km. En Belgique, cette 9e édition se déroule à l’ombre de l”‘Atomium, dans le parc d’Osseghem où un parcours de 2,2 km a été tracé.

Les bénéfices de cette course organisée à travers le monde iront à la recherche pour soigner les lésions de la moelle épinière.

Belga – Photo : Nils Quintelier

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales