OHL – Anderlecht : le supporter ayant fait un malaise durant la rencontre est décédé
“Nos pensées accompagnent ses proches et sa famille“, réagit le RSCA.
C’était il y a deux semaines, le 26 février dernier : la rencontre entre Oud-Heverlee Louvain et Anderlecht était interrompue quelques minutes, peu après le début de match, suite au malaise cardiaque d’un supporter louvaniste. Ce dernier est pris en charge par les secours, et transporté à l’hôpital dans un état critique.
Son décès a néanmoins été rapporté ce vendredi par son club. “Beaucoup de courage à la famille et aux amis de Jacky. Il restera dans nos coeurs. Repose en paix“, a écrit OHL sur son compte Twitter. Son adversaire du jour, Anderlecht, a également fait part de sa tristesse, écrivant que “le RSC Anderlecht apprend avec tristesse le décès du supporter louvaniste qui avait eu un malaise durant la rencontre. Nos pensées accompagnent ses proches et sa famille“.
RSC Anderlecht vernam met droefenis het overlijden van de Leuvense supporter die onwel werd tijdens de wedstrijd. Nos pensées accompagnent ses proches et sa famille. 🟣⚪️ https://t.co/XFeRdWJbFu
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) March 12, 2022
La rencontre entre OHL et l’Union Saint-Gilloise, ce vendredi, avait d’ailleurs débuté par une minute d’applaudissements en l’honneur du supporter décédé, rapporte Het Nieuwsblad.
ArBr – Photo : Belga (archives)