Des plaines de jeux couvertes bruxelloises devant la justice contre leur fermeture obligatoire

Un groupement de plaines de jeux couvertes de Flandre et de Bruxelles a décidé d’intenter un recours en urgence en annulation devant le Conseil d’État contre l’arrêté royal du 4 décembre dernier prévoyant leur fermeture obligatoire, dans le cadre des dernières mesures sanitaires.

Ces plaines de jeux sont contraintes depuis samedi à rester fermées, à l’instar des dancings et autres discothèques. Les plaines de jeux ne comprennent pas cette décision et reprochent au gouvernement une absence de concertation avec le secteur.

Nous sommes convaincus que nous pouvons contribuer au bien-être des enfants et ce, en toute sécurité. C’est pourquoi nous demandons l’annulation de cet arrêté royal.

Le groupement de plaines de jeux espère une décision dans la semaine.

avec Belga/Photo d’illustration

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales