Manifestation des soignants : des heurts ont éclaté devant le cabinet du ministre de la Santé

A la fin du parcours de la manifestation du personnel soignant, un petit groupe de manifestants ont tenté de pénétrer de force dans le cabinet.

En début d’après-midi, l’entrée du cabinet du ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke a été forcée. Les manifestants ont été repoussés par la police à l’aide de gaz lacrymogène. Seule la porte de l’entrée a été endommagée. Ces incidents ont eu lieu aux abords de la “zone neutre” de la manifestation, près du carrefour Arts-Loi.

Selon la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de Keere, il n’y a pas eu d’arrestations, seulement quelques identifications des fauteurs de troubles.

Avec Belga / image : BX1

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales