Le parquet ouvre une enquête sur les violences à l’encontre de Jeny Bonsenge

Le compagnon de la danseuse dément les accusations. 

Jeny Bonsenge, la danseuse star de Molenbeek a témoigné sur Instagram de la violence entre partenaires. Elle affirme que son ex-mari, l’humoriste Docteur Idéologie, l’a agressée physiquement et a posté une photo de ses blessures.

Reportage | Violences conjugales: la danseuse Jeny Bonsenge lève le voile

Depuis, son ex-compagnon a également réagi sur les réseaux sociaux, démentant les accusations : “Il ne faut pas vous mettre à juger une personne sur une photo montée de toutes pièces, mais sinon je vais m’expliquer je n’ai jamais levé ma main sur elle.

À lire aussi | La danseuse Jeny Bonsenge inaugure son école de danse à Bruxelles

Pour démêler le vrai du faux, le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête, annonce Bruzz ce mercredi. “Compte tenu du contexte de violence intra-familiale, nous ne donnons pas d’informations supplémentaires“, a déclaré un porte-parole à nos confrères.

V.d.T. – Photo : Instagram Jeny Bonsenge

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales