L’Union St-Gilloise s’incline en fin de match face au Club de Bruges

Après sa victoire à Anderlecht en ouverture (1-3) le week-end dernier, l’Union St-Gilloise n’a pu réussir le même exploit face au Club de Bruges s’inclinant 0-1 (mi-temps: 0-1) face aux champions de Belgique pour le compte de la 2e journée du championnat de Belgique de football dimanche au parc Duden.

Il a cependant fallu attendre la 84e minute pour voir le Club de Bruges se libérer grâce à un but d’Eduard Sobol. La mi-temps avait été atteinte sur le score de 0 à 0, mais les Unionistes ont vu un but de Deniz Undav refusé par le VAR pour hors-jeu à la 36e minute. Les Brugeois engrangent leur première victoire de la saison après avoir dû concéder un match nul face à Eupen (2-2) lors de la première journée. En tête du classement, les hommes de Philippe Clément rejoignent Charleroi, leurs voisins du Cercle et Saint-Trond avec 4 points. Seul Courtrai, en déplacement à l’Antwerp (21h00), pourrait aligner une seconde victoire et prendre seul la tête avec un 6 sur 6.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales