Malgré la pluie, 11 000 tickets vendus pour la 45e édition du festival Brosella XXS

Festival Brosella XXS - Lieve Boussauw.jpg

La 45e édition du festival Brosella XXS, à nouveau organisée dans des conditions strictes suite à la crise sanitaire du Covid-19, a été un “pari réussi” selon les organisateurs de l’événement jazz de la capitale.

Les trois journées de concerts de folk et de jazz dans le Théâtre de Verdure à Laeken, ont permis la vente de 11 000 tickets pour les divers concerts prévus. Malgré la pluie qui a principalement arrosé les festivaliers le samedi, les sessions qui pouvaient accueillir jusqu’à 1 500 personnes ont connu un grand succès, selon l’organisation. Cette 45e édition “a dépassé toutes les attentes”, se réjouit-on.

Brosella poursuivra prochainement ses concerts dans d’autres espaces. L’organisation participera à l’événement Hello Summer à la Cité Administrative, avec un concert le 11 août, et un autre consacré au jazz manouche le 18 août.

Photo : Brosella XXS/Lieve Boussauw

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales