Meurtre de Mounia à Evere : la police lance un appel à témoins
La police lance samedi un appel à témoins relatif au meurtre d’une femme sur la voie publique à Evere. Cet appel est lancé à la requête de la juge d’instruction Serck.
Le dimanche 30 mai, vers 19h40, la victime, âgée de 36 ans et mère de trois enfants, se promenait en rue avec son bébé dans une poussette, lorsqu’elle a été agressée mortellement au moyen d’un objet tranchant au croisement de la rue des Deux Maisons et de l’Avenue du Cimetière de Bruxelles à Evere. Le suspect aurait pris la fuite par la rue des Deux Maisons, en direction de la rue Willy Van Der Meeren.
► Reportage | Féminicide à Evere : les riverains sous le choc (31/05/2021)
Un suspect, Andy K. (21 ans), a été interpellé après les faits et la chambre du conseil a décidé vendredi de prolonger pour un mois sa détention préventive.
“Dans le cadre de cette enquête, les enquêteurs recherchent des personnes qui auraient été témoins de ce fait ou qui auraient des informations sur celui-ci“, indique la police dans son avis. “Il est aussi demandé aux personnes qui possèdent des photos ou des vidéos de ce fait ou du suspect en fuite de prendre contact avec les enquêteurs. La discrétion est assurée.”
► Reportage | Evere : un hommage rendu à Mounia, la mère de famille tuée en pleine rue (03/06/2021)
Qui a des informations sur les #coups mortels avec un objet tranchant à Evere le 30-05-2021 ? https://t.co/38Ek3RTh5q pic.twitter.com/GxPL7eeqBX
— Avis de recherche (@police_temoin) June 5, 2021