Watermael-Boitsfort : l’ancien siège social de la Royale Belge transformé en espace de coworking, hôtel et restaurant

Une mise à ciel ouvert de la Woluwe est par ailleurs envisagé par la Région. 

Un permis a été déposé le 9 décembre pour rénover le bâtiment de l’ancien siège social de la Royale Belge, à Watermael-Boitsfort, annonce sur Twitter le secrétaire d’Etat Pascal Smet. Le projet prévoit d’installer au rez-de-chaussée du bâtiment un espace de coworking, un centre de conférence, un restaurant-bar et un centre sportif avec piscine. Un hôtel sera installé aux étages.

 

 

 

Le chef de projet espère pouvoir inaugurer le bâtiment privé dans le courant de l’année 2023. De son côté, la Région souhaite profiter de cette rénovation pour envisager une mise à ciel ouvert de la Woluwe. Une étude sera lancée en 2021.

“Max-sur-Senne” : le Parc Maximilien va être réaménagé et la Senne remise à ciel ouvert

L.T – Photo: D.R. 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales