Une personne tuée d’un coup de couteau à Molenbeek

Les circonstances exactes ne sont pas claires.

Une personne est décédée samedi soir à Molenbeek après avoir été poignardée, indique dimanche le parquet de Bruxelles. Les faits se sont passés vers 19h30 dans la rue de l’Ourthe mais les circonstances exactes ne sont pas claires.

Le parquet a ouvert une enquête et a dépêché sur place samedi soir un médecin légiste et le laboratoire judiciaire. La police a également pu interpeller un suspect mais on ne sait rien de son identité ni de celle de la victime.

Belga, imge Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales