Ixelles : une opération a eu lieu vendredi pour une lettre suspecte

Une opération a eu lieu ce vendredi soir sur l’Avenue de la Couronne, à Ixelles. Une lettre suspecte y avait été découverte, selon une information confirmée par Christos Doulkeridis, le bourgmestre, sur Twitter.

Il s’agissait d’une suspicion d’anthrax, mais les analyses ont heureusement pu rassurer tout le monde“, a indiqué le bourgmestre d’Ixelles, Christos Doulkeridis (Ecolo), sur Twitter, ce samedi matin.

L’opération a eu lieu entre l’arrêt de bus Auguste Rodin et le pont du Germoir. “Il y a eu intervention des pompiers et de la protection civile“, a indiqué Ilse Van de keere, la porte-parole de la police de Bruxelles Capitale-Ixelles, interrogée par l’agence Belga.

Un périmètre de sécurité a été établi, peu après 20h, et la circulation automobile a, dès lors, été interrompue.

ArBr – Photo : Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales