Le CCLJ et le collectif Laïcité Yallah s’unissent contre l’islamisme

La France a été touchées par plusieurs attaques terroristes ces dernières semaines, une première depuis 2016.

Au centre communautaire laïc juif, se sont réunis Benjamain Beeckmans, président de ce CCLJ et Djemila Benhabib, membre du collectif Laïcité Yallah pour s’unir d’une même voix contre l’islamisme radical.

Ils étaient présents pour demander aux responsables politiques et associatifs de réagir et d’agir face aux attentats récents de ces derniers jours en France. Une pétition est d’ailleurs lancée.

La France a été touchées par plusieurs attaques terroristes ces dernières semaines, une première depuis 2016.

Rédaction

Partager l'article

30 octobre 2020 - 15h50
Modifié le 30 octobre 2020 - 15h50

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales