Versus : le secteur médical est-il prêt pour affronter une seconde vague ?

Le secteur médical est-il prêt à affronter une seconde vague de coronavirus ? A-t-on fait le nécessaire ces dernières semaines ? Que pourrait-on faire de plus, ou de mieux ? Quels sont les besoins concrets de ceux qu’on a applaudi à 20 heures pendant des semaines ?

Michel Geyer en débat, ce mercredi, dans Versus, avec Etienne Wéry (administrateur délégué du réseau hospitalier IRIS), Michel Devolder (médecin généraliste et président du FAMGB), Carine Rosteleur (secrétaire régionale CGSP) et Martin Casier (député bruxellois PS)

► Retrouvez l’intégralité des émissions Versus sur notre replay

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales