Agressions envers des pompiers : un groupe de travail régional pour rechercher des solutions

Suite aux agressions envers les pompiers et le préavis de grève du SLFP, le secrétaire d’Etat Pascal Smet (one.brussels) a reçu les organisations syndicales ce lundi. Lors de cette réunion, il a été décidé de mettre en place un groupe de travail. L’objectif : rechercher des solutions au problème récurrent d’agressions à l’égard des services de secours.

Le SLFP participera à ce groupe de travail qui se réunira pour la première fois ce jeudi. Le délégué SLFP, Eric Labourdette, a déclaré dans un communiqué que “visiblement, nos autorités sont complètement dépassées par ces événements et n’ont plus de solutions”. Il ajoute : “Je pense que les solutions doivent être trouvées par nos autorités pour un problème qu’elles ont elles-même créé à cause d’un manque d’investissements dans certains quartiers et d’une politique trop laxiste”.

YdK – Photo/BX1

Troubles dans les Marolles : Smet réclame une répression sévère et un travail de prévention
Marolles : des pompiers visés par des cocktails molotov samedi soir

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales