Union Saint-Gilloise : les supporters suivent la rencontre dans des cafés bruxellois

Privé de l’opportunité de supporter leur équipe favorite au stade Joseph Marien, les supporters de l’Union-Saint-Gilloise ont décidé de se diviser pour regarder ensemble la rencontre dans plusieurs cafés bruxellois. Ils demandent désormais à leur direction “de se bouger” pour autoriser un accès limité aux supporters dans les tribunes. 

En plus du huis-clos, une décision de police a interdit aux supporters de l’Union de se rassembler aux alentours du stade, ils ont donc du revoir leur plan en dernière minute pour suivre ensemble la rencontre.

Avec d’autres clubs bruxellois comme Anderlecht ou le RWDM, qui autorisent à nouveau sous conditions des supporters, les Saint-Gillois s’estiment lésés et demandent à leur direction de forcer cette décision pour eux également.

■ Un reportage de Thomas Destreille et Quentin Rosseels.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales