Un homme activement recherché après une attaque à main armée à Molenbeek

police hélicoptère

Un hélicoptère de la police fédérale a été mobilisé pour effectuer des recherches dans les environs, mais sans succès.

Une attaque à main armée a eu lieu lundi, peu avant 09h00 du matin, dans un commerce à Molenbeek-Saint-Jean, situé quai des Charbonnages, a indiqué dans l’après-midi la police de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Jette, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg). L’auteur est activement recherché.

Un homme est entré dans le commerce et a menacé le gérant avec un couteau. Il a pris la fuite avec une somme d’argent dite importante.

Il s’est échappé par les toits des immeubles voisins. Un hélicoptère de la police fédérale a été mobilisé pour effectuer des recherches dans les environs, mais sans succès. Le suspect n’a pas encore été arrêté.

Un voisin a cependant retrouvé un sac contenant de l’argent et le couteau utilisé.

Belga, image Belga d’illustration

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales