Le Palais Royal de Bruxelles se dévoile sous forme de visite virtuelle

La Fête nationale marquait, habituellement, l’ouverture du Palais royal de Bruxelles aux visites du public. Pandémie oblige, le Palais n’ouvrira pas ses portes cette année… du moins pas physiquement.

Le Palais a dévoilé, à l’occasion de la Fête nationale, une visite virtuelle des parties publiques du château : halls, escaliers, salons de réception ou encore la salle du Trône. Les différents lieux sont présentés via des photos à découvrir à 360 degrés. Différents éléments remarquables (bustes, statues, tableaux, etc) sont également accompagnés d’explications plus précises.

Habituellement fermé au public, on peut également y découvrir le bureau de Roi.

Le tour virtuel est disponible à l’adresse https://virtualtour.monarchie.be/fr/

Le lancement de la visite virtuelle s’est accompagné, ce lundi, d’un DJ set de Lost Frequencies, depuis le toit du Palais.

ArBr – Photo : Capture d’écran

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales