Anderlecht : la police intervient pour une bagarre entre une centaine de personnes dimanche soir

Dimanche soir, vers 22h50, la police de Bruxelles Midi a été appelée pour une bagarre importante impliquant près d’une centaine de personnes au carrefour de la rue de Fiennes et de la rue Sergent De Bruyne, non loin de la place Bara à Anderlecht.

Selon les informations révélées par Bruzz et confirmées par la zone de police Bruxelles Midi, une patrouille a été appelée vers 22h50 pour une bagarre impliquant une centaine de personnes près de la place Bara à Anderlecht. “Quand nos unités sont arrivées sur les lieux, les fauteurs de troubles ont fui dans toutes les directions”, explique Kathleen Calle, porte-parole de la zone Midi.

Ces personnes sont toutefois revenus à la charge un quart d’heure plus tard et ont envoyé des pierres et des bouteilles en direction des policiers encore présents sur place. Des renforts sont arrivés pour calmer les tensions.

“Aucun P.-V. n’a été établi mais une enquête est en cours suite à ces événements. On ne compte aucun blessé”, rapporte encore Kathleen Calle.

Gr.I. – Images : Belga Video

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales