La Région lance un pôle d’accompagnement pour les entreprises touchées par la crise

Une telle structure avait déjà été mise en place en 2016 à la suite des attentats de Bruxelles.

La Région bruxelloise lance un pôle d’accompagnement pour les entreprises durement touchées par la crise du coronavirus. Cela pour leur permettre de redéployer leur activité après cette période de confinement. Cette équipe d’accompagnateurs et accompagnatrices aux expertises diverses réunit les compétences d’acteurs régionaux clés, le Centre pour Entreprises en difficulté (CEd) de Beci, hub.brussels, les Guichets d’Economie Locale (GEL), les plateformes d’Auto Création d’Emploi (ACE) et finance&invest.brussels.

Une telle structure avait déjà été mise en place en 2016 à la suite des attentats de Bruxelles. Différentes professions sont ainsi à disposition des entrepreneurs bruxellois : coaches, comptables, juristes, spécialisés dans les démarches administratives, en export, en médiation ou disposent d’une expertise dans les secteurs prioritaires tels que le commerce, les soins de santé, l’audiovisuel, le tourisme, les nouvelles technologies, l’économie circulaire…

Les entrepreneurs peuvent lancer la procédure d’accompagnement via ce questionnaire en ligne.

Ce service d’urgence s’adresse uniquement aux entreprises impactées par la crise du coronavirus qui ont une activité économique en Région bruxelloise et qui souhaitent être accompagnées, précise la Région.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales