Tunnel Léopold II : des embouteillages ce lundi matin suite à la reprise des travaux

Chantier travaux Tunnel Léopold II Fermé - Belga Thierry Roge

Les travaux ont repris depuis ce dimanche soir sur le chantier de rénovation du tunnel Léopold II.

Plusieurs chantiers ont dû être arrêtés en raison des mesures de sécurité visant à limiter la propagation de Covid-19. C’était le cas de la rénovation du tunnel Léopold II.

Depuis dimanche soir, les travaux ont repris et le tunnel était fermé dans les deux sens. En raison de ce chantier, un retard d’environ une demi-heure en direction du centre de Bruxelles était à prévoir lundi matin, a fait savoir Bruxelles Mobilité.

Le tunnel Rogier ne disposait quant à lui que d’une bande de circulation en direction de la Basilique.

Voir aussi : Le tunnel Léopold II fermé à la circulation à partir du 26 avril à 22h (vidéo)

Avec Belga – Photo : Belga/Thierry Roge 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales