Ganshoren : une personne hospitalisée à la suite d’un incendie

Les dégats sont importants.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus à Ganshoren pour un incendie, dans la nuit de mardi à mercredi. Un des habitants a dû être transporté à l’hôpital et la maison est actuellement inhabitable à cause des dégâts causés.

L’incendie s’est déclaré mercredi vers 01h15, dans une maison avenue Demosthène Poplimont à Ganshoren. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le feu faisait rage au rez-de-chaussée du bâtiment et trois habitants s’étaient réfugiés sur un toit plat à l’arrière. L’un des trois, sous le choc et confus, a dû être transporté à l’hôpital.

L’incendie a été rapidement maîtrisé mais les dégâts causés par le feu et la fumée sont considérables. La maison est au moins temporairement inhabitable. Quant à la cause de l’incendie, elle n’est pas encore déterminée.

Belga, image Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales